Parlons Étiquette, protocole et étiquette L'Institut protocole et étiquette Parlons étiquette vous offre des formations sur le protocole et l'étiquette des affaires, la bienséance et le service à la clientèle

Présidente et fondatrice en 2009 de Parlons étiquette & service client, Danielle Roberge est une formatrice agréée, conférencière et consultante en étiquette, en protocole et tout particulièrement en optimisation du service à la clientèle et de l’expérience client.

Depuis février 2017, elle est consultante certifiée NOVAGLOBAL qui est un outil novateur de développement personnel et professionnel.

Elle détient également une solide formation de l’École internationale d’étiquette et de protocole et bénéficie d’une formation de formateur de l’UQAM. Elle est aussi détentrice d’un certificat en administration des affaires de l’Université Laval d’un AEC en multimédia. En outre, excellente communicatrice, elle est diplômée du Collège des annonceurs radio et télévision de Québec (CART).

De plus, depuis février 2012, elle est une formatrice accréditée par la Commission des partenaires du marché du travail et d’Emploi-Québec, dans le volet administration et commerce, et plusieurs de ses formations sont reconnues par la Chambre de l’assurance de dommages, le Barreau du Québec et la Chambre de la Sécurité financière en conformité, en matière générale et en développement professionnel.

Elle accompagne et prodigue également depuis 14 ans, ses enseignements dans plusieurs établissements d’enseignement et centres de formation de la province de Québec.

En outre, grandement impliquée dans son milieu, elle a déjà par le passé siégé notamment comme présidente de la maison des jeunes de Cap-Rouge, présidé l’association des femmes Entrepreneurs Québec et s’implique maintenant depuis septembre 2022, comme administratrice au sein du conseil d’administration de Connexion Emploi ressources femmes et dont la mission est d’améliorer les conditions de vie des femmes vulnérables et d’augmenter leur employabilité et leur autonomie sur le marché du travail.