Parlons Étiquette, protocole et étiquette L'Institut protocole et étiquette Parlons étiquette vous offre des formations sur le protocole et l'étiquette des affaires, la bienséance et le service à la clientèle

Madame Roberge,

Par la présente, nous désirons vous remercier très sincèrement pour la formation sur le service à la clientèle que vous nous avez donnée le 9 février dernier.

Au-delà d’une formation, c’est un accompagnement professionnel pour l’élaboration et la mise en application de nouvelles façons de faire en matière de service client que nous avons eu de votre part. Ainsi, l’activité que vous nous avez proposée répondait spécifiquement à nos besoins.

Par ailleurs, l’implication de nos employés dès l’étape de l’élaboration du contenu leur a permis de s’approprier le projet et d’adapter une attitude positive face à celui-ci. Également, lors de la formation, vous avez su présenter les éléments théoriques en les rattachant à des exemples pratiques, ceci avec une touche d’humour qui a permis de capter l’attention des participants tout au long de l’activité.

Votre professionnalisme a sans conteste contribué au succès de notre projet et à l’atteinte de notre objectif d’offrir à notre clientèle une « expérience client » encore plus agréable lorsqu’elle communique avec notre équipe de la mise en marché.

Pour toutes ces raisons, un grand merci à vous et au plaisir de profiter de votre expérience prochainement, dans le cadre de l’activité de suivi à cette formation.

Veuillez agréer, Madame Roberge, nos salutations distinguées.

D. Hudon – Directeur Service de la mise en marché – Les Éleveurs de porcs du Québec

Madame Roberge connait et maîtrise son contenu. Elle a une approche humaine et sait vulgariser son contenu. Elle sait comment transmettre l’intérêt face à l’étiquette professionnel. Merci beaucoup, bien intéressant et pratique.

M.E. Guimond Bureautique Guimond

Je recommande les services de Madame Roberge aux entreprises afin de s’assurer de la qualité dans leurs relations clients et redresser ou améliorer leurs faiblesses. Quand on est informé, on peut éviter les faux-pas!

D. Lemay, Suite à la formation – Savoir être en affaires
« Bonjour Mme Roberge

«…… J’en profite pour vous remercier puisque notre groupe a beaucoup apprécié le contenu de la formation et vos qualités de formatrice.
Au plaisir
N. Thibault, CRHA Premier Chef, Partenaire d’affaires Ressources humaines / Personnes et Culture / CBC / Radio Canada

Le cours  « Savoir être en affaires » a été rapidement populaire auprès de nos clients du programme Lancement d’une entreprise. Ils y ont trouvé plusieurs trucs et conseils pour améliorer leur relation client. Ils sont sortis très satisfaits de cette formation et plusieurs auraient aimé poursuivre leur réflexion avec madame Roberge. Merci d’avoir adapté votre intervention pour nos futurs entrepreneurs.

L. Bissonnette – Commission Scolaire Des Navigateurs

Très bonne formation, vous possédez très bien le contenu et transmettez bien la matière. Merci beaucoup.

G. Lacasse – CHU de Québec

Danielle est très professionnel et dévouée à la formation de ses clients. Elle le laisse transparaître dans sa façon de transmettre son message.

Y. Labrecque – CHU de Québec

À l’écoute des besoins des clients, bonne préparation en fonction des attentes collectées probablement. Merci beaucoup pour cette journée enrichissante tant sur le plan personnel que professionnel.

A. Gravel – CHU de Québec

La formatrice est très souriante et très compétente. On ne s’ennuie pas lors de la formation. Très belle initiative d’avoir fait appel à une formatrice compétente pour la formation. J’ai su lors des première minutes, qu’il y avait plusieurs années d’expériences derrière cette formation.

D. S. Godbout CHU de Québec

Je recommanderais fortement cette formation, le contenu est riche et permettra de définir une bonne structure, organisation pour améliorer l’expérience client. La formatrice est bien sympathique, elle maîtrise bien le sujet, elle est bien claire dans ces explications.

M. Karmous : CHU de Québec