Parlons Étiquette, protocole et étiquette L'Institut protocole et étiquette Parlons étiquette vous offre des formations sur le protocole et l'étiquette des affaires, la bienséance et le service à la clientèle

L’expertise de Danielle Roberge

Détentrice d’un certificat en administration des affaires de l’Université Laval et d’une attestation de formation du Collège des annonceurs radio télévision de Québec, Danielle Roberge, a oeuvré de nombreuses années dans le domaine dentaire et la représentation avant de fondé en 2009,  Parlons étiquette & service client qui offre des formations, des conférences et du coaching sur l’étiquette des affaires, le protocole, l’art de la table et l’optimisation du service client.

Elle possède non seulement une solide formation de L’École internationale d’étiquette et de protocole, mais aussi une expertise de choix entourant l’optimisation du service à la clientèle de par les nombreux mandats qu’elle a réalisés depuis la création de son entreprise. Elle possède également une formation de formateur à l’UQAM en plus d’être formatrice accréditée par la Commission des partenaires du marché du travail du gouvernement du Québec dans le volet administration et commerce. Plusieurs de ses formations sont accréditées par la Chambre de l’assurance de dommages en développement professionnel, par la Chambre de la sécurité financière en matière générale et en conformité, de même que par le Barreau du Québec. De plus, consultante reconnue par NOVA profil, elle offre une gamme complète d’outil permettant de maximiser le développement humain.

Sa notoriété grandissante, elle rédige régulièrement des chroniques dans différents médias de la province. En outre, elle était en page couverture du magazine L’Actuelle de septembre 2015 qui publiait un numéro spécial sur la bienséance au Québec. Elle fait désormais partie de l’équipe de rédaction du magazine, et ce, depuis novembre 2015, y signant une chronique à chaque parution. Engagée dans son milieu, elle a siégé pendant 3 ans au conseil d’administration de la Maison des jeunes La Symbiose de Cap-Rouge et s’engage actuellement auprès de la Fondation du CHU de Québec où elle préside le comité organisateur pour une deuxième année au Grand parcours vélo de la Fondation du CHU de Québec.

Pour Danielle Roberge, la maîtrise des règles d’étiquette et de protocole est d’une valeur inestimable pour les individus et les entreprises qui composent notre société. C’est pourquoi elle se donne pour mission de partager ses connaissances en matière de savoir-être, d’étiquette et de protocole avec le plus grand nombre. Offrir un service professionnel, personnalisé et parfaitement adapté aux besoins de ses clients est son objectif quotidien.